FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Placards sur mesure pour un dessous d'escalier ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement intérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
céline14

PostPosted: Mon 28 Oct - 11:14 (2019)    Post subject: Placards sur mesure pour un dessous d'escalier ? Reply with quote

Bonjour à tous,
Ca fait des mois que je me casse la tête pour trouver une utilité à mon dessous d’escalier. C’est une vraie perte de place inutile. Même s’il m’arrive d’y stocker de temps en temps des trucs, j’avoue que c’est peu esthétique et à la vue de tout le monde bof. J’ai donc pris mon courage à deux mains et j’ai mesuré l’espace qu’il y avait en me disant que je trouverais sans doute mon bonheur dans une célèbre enseigne de meubles en kit suédoise. Que nenni, j’ai tout retourné mais pas trouvé de solution 100% adaptables. Il y a bien des petits meubles qui peuvent se caser dans l’espace, mais ça ne le rempli pas, il y a du vide au-dessus et sur le côté et en plus de ne pas être très joli, ça devient des coins ramasse poussière difficile à atteindre. Au final, je pense qu’il ne me reste que le sur-mesure, mais j’hésite encore. Est-ce que ça vaut la peine d’investir pour un bête meuble à placer sou son escalier ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Oct - 11:14 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Henry_DLB

PostPosted: Mon 28 Oct - 11:16 (2019)    Post subject: Placards sur mesure pour un dessous d'escalier ? Reply with quote

Bonjour Céline,  
Ca ne m’étonne pas que tu n’ais pas trouvé ce que tu cherchais chez les Suédois. Le meuble en kit industriel à ses limites. Je suis passée au sur mesure pour aménager mes espaces perdus de la maison. Certes ça coute un peu plus cher… et encore, mais demander à un menuisier de te fabriquer des placards sur mesure ne t’amènera que des avantages. Déjà c’est adapté au mm près. Pas d’interstices ou de petits espaces restants où la poussière va s’accumuler. Et puis surtout et moi c’est ce que j’avais vraiment apprécié, tu as le choix au niveau des essences de bois, des coloris, des formes. Tu peux entièrement personnaliser ton placard. Tu n’auras pas le même meuble que ton voisin. Ca apporte une vraie plus-value à ta décoration je trouve. Et puis last but not least, c’est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus solide et durable que de l’industriel. Moi à ta place je me renseignerais de ce côté-là.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement intérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation