FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Trouver un hébergement pour un séjour en Belgique ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Vacances en famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Donovan

PostPosted: Mon 28 Oct - 16:11 (2019)    Post subject: Trouver un hébergement pour un séjour en Belgique ? Reply with quote

Bonjour,
Ma compagne et moi on cherche ou partir en vacances l’an prochain. En été. On veut rester en Belgique. Mais on ne sait pas trop vers quels types d’hébergement se tourner et où aller en Belgique. On embarque évidemment les enfants avec. Ca veut dire gaffe au budget parce qu’on sera quelques-uns mais aussi trouver un lieu où ils auront de quoi s’occuper et éventuellement nous aussi en dehors des éventuelles visites que l’on voudrait faire dans la région que l’on choisira. Entre Ardenne et mer du Nord notre cœur balance. Je me dis juste qu’à la mer ça va être difficile de trouver autre chose qu’un appartement hors de prix sur la digue ou une caravane dans un camping. A moins de trouver plus dans les terres, mais où est l’intérêt dans ce cas d’aller à la mer. Et en Ardenne, pareil … j’ai du mal à voir ce qu’il existe comme logement familial à part un gîte ou un camping. Avez-vous des bons plans ou des idées d’hébergements pour nous avec nos critères repris ci-dessus à savoir logement pour une famille, pas trop cher, avec des animations etc. ??

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Oct - 16:11 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sarah

PostPosted: Mon 28 Oct - 16:13 (2019)    Post subject: Trouver un hébergement pour un séjour en Belgique ? Reply with quote

Salut,

As-tu regarde du côté des domaines de vacances ? Il y en a quelques-uns en Ardenne comme à la mer et je trouve que c’est un système d’hébergements plein d’avantages.
Ca reprend un peu tout ce que tu cherches à mes yeux. Tu as le choix au niveau du type de logement. Appartements ou chambres. Sur place tu as tout ce qu’il faut, restaurant, activités pour les enfants, pour les adultes, infrastructures sportives, parfois piscine et animations toute la journée. Ce que je trouve chouette aussi, c’est que c’est une grande propriété fermée et sécurisée dans laquelle tu peux laisser gambader les enfants pendant que vous vous reposez. Et question prix en général c’est imbattable. On est déjà allé quelquefois dans un domaine de vacances à Blankenberge, à deux pas du centre-ville, près de dunes dc de la plage. Vraiment un chouette endroit, tout le monde y a trouvé son compte. Je en me souviens plus du nom, mais je vais demander à mon mari quand il sera rentré, il a une meilleure mémoire que moi !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:50 (2019)    Post subject: Trouver un hébergement pour un séjour en Belgique ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Vacances en famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation