FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Technologie Wondercar qu'est-ce que c'est en carrosserie?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Nouvelles technologies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Henry_DLB

PostPosted: Tue 29 Oct - 13:29 (2019)    Post subject: Technologie Wondercar qu'est-ce que c'est en carrosserie? Reply with quote

Bonjour,

Je m'interroge sur la technologie Wondercar, dont j'ai vu une pub passer chez mon concessionnaire Volkswagen. j'étais assis en salle d'attente ou d'accueil, comme on dit, et je voyais ça sur l'écran, mais n'avais pas le son, puis ai été appelé. Je n'ai pas pensé poser la question au comptoir, mais je me demande ce qu'ils appellent donc le Wondercar, pour la réparation de votre véhicule. 

Est-ce qu'il faut être affilié pour en bénéficier? Combien ça coûte et qu'est-ce que ça apporte?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Oct - 13:29 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chouquette

PostPosted: Tue 29 Oct - 13:40 (2019)    Post subject: wondercar, réparation carrosserie Volkswagen Reply with quote

Bonjur,

ce n'est pas à proprement parler une technologie, le Wondercar, mais un réseau de concessionnaires VW et Audi, qui proposent des prestations professionnelles, au tarif fixé de façon nationale et transparente. Vous avez en gros la garantie de ne pas vous faire arnaquer! Et ça c'est beau! 

Il y a différentes prestations selon le niveau de dégâts de votre véhicules :
soit de petites interventions sans remplacement de pièce par des pièces d'origine (toujours), c'est le Day Repair, avec un temps d'immobilisation vraiment minimal. Le Smazrt repair, il y a remplacement de pièces (par des pièces d'origine du constructeur, de nouveau). Et le Total Repair, c'est pour un sinistre plus important je pense, sans que la voiture ne soit déclassée évidemment.

Un carrossier agréé qui affiche ce label Wondercar, c'est le garantie de pièces d'origine, de tarifs fixés et respectés, d'un devis détaillé, d'un temps d'immobilisation minimum selon les cas... bref, que des avantages!!

Back to top
Supermum

PostPosted: Tue 29 Oct - 13:41 (2019)    Post subject: Wondercar chez mn carrossier agréé Reply with quote

Ah oui, j'ai vu ça aussi, je me demandais!!!!
Merci pour les explications!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Nouvelles technologies All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation