FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Assistance déménagement

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadine

PostPosted: Mon 4 Nov - 08:12 (2019)    Post subject: Assistance déménagement Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous, 

Mes parents ont, depuis un certain temps, le projet de déménager. Au vu de leurs âges assez avancés ainsi que de nos emplois du temps à nous, il semble compliqué de goupiller un déménagement. 
Du moins un déménagement en bonne et due forme. J'ai donc proposé à mes parents d'envisager l'aide d'une agence de déménagement. 

Je suis donc à la recherche d'une agence de déménagement dans le brabant wallon qui pourra soulager au mieux mes parents et s'occuper de tous les aspects techniques. 
ex: faire l'inventaire avant de commencer et démonter certains meubles...

Si certains d'entre vous ont dans leurs entourages de connaisseurs qu'ils me le fassent savoir. 
Mes parents leur en seraient reconnaissant et moi aussi. 

Merci merci  

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Nov - 08:12 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Henry_DLB

PostPosted: Mon 4 Nov - 08:26 (2019)    Post subject: re: Assistance déménagement Reply with quote

Bonjour,

J'habite en Province de Namur et j'ai eu le même cas que toi, mais avec mon frère aîné. 
À cause du boulot, des enfants et de nos emplois du temps surchargé, nous n'avons pas trouvé le temps de le déménager. On a cherché, tout comme toi, une agence de déménagement professionnel dans le Brabant Wallons.

Mon frère était très content du résultat et sa seule crainte n'a pas eu lieu d'être, aucun meuble n'a été abîmé pendant le transport. Il était super satisfait et il a trouvé le coût raisonnable au vu de la charge de travail. 

Je vous préviens quand même que le budget dépend d'un déménagement à l'autre donc pas sur qu'il sera aussi abordable qu'avec nous. 
À voir.... 

En espérant vous avoir aidé  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:54 (2019)    Post subject: Assistance déménagement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation