FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

meubles de jardin pendant l'hiver?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement extérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louise

PostPosted: Thu 7 Nov - 13:13 (2019)    Post subject: meubles de jardin pendant l'hiver? Reply with quote

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition de nouveaux meubles de jardin au printemps dernier,, des chaises et tables de qualité, deux transat... en teck. Et les pieds de table un peu travaillés en ferronnerie. Un truc un peu haut de gamme j'avoue car marre des meubles de jardin en plastique pelé!
On m'a dit que ça tenait bien la pluie en été, et que je pouvais laisser dehors en hiver???! je ne sais pas si j'ai bien compris. Je n'ai pas d'abri de jardin, ni de garage ou les entreposer. De toute manière comme la table est assez lourde, pas envie de la transbahuter, même deux fois par an. Est-ce que vraiment les meubles de terrasse ne peuvent mal durant l'hiver? Je peux les recouvrir de quelque chose pour les protéger ou ça ne sert à rien?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Nov - 13:13 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sarah

PostPosted: Thu 7 Nov - 13:22 (2019)    Post subject: protéger meubles de terrasse et jardin Reply with quote

Bonjour,

C'est quelle marque vos meubles de jardin? Parce que si c'est du haut de gamme, le fabricant a certainement prévu des protections hivernales, pour l'entretien de vos meubles de jardin. techniquement ça ne peut mal à rester par tous les temps, juste rentrer les coussins d'extérieur, qui tiennent bien sous une pluie d'été mais qui ne sont pas à laisser dehors en hiver. Sinon les structures de divan d'extérieur, les sièges, transats, et la table peuvent rester dehors, mais de préférence avec une protection, une housse spécialement conçue. Chez Royal Botania la housse a parfaitement la forme de vos meubles, selon le modèle choisi. La bâche se fixe avec des fixations, et le tout peut être laissé en terrasse, ou contre le mur, si vous ne voulez pas avoir sous les yeux tout l'hiver la housse en question (bon, après la couleur est discrète, hein, c'est pas flashy). 

Back to top
Thib

PostPosted: Thu 7 Nov - 13:23 (2019)    Post subject: entretien des meubles de jardin au printemps Reply with quote

Sinon, si vous laissez tout sans protection, ça va s'abimer au fil des ans, ou vieillir plus vite, quoi. Vu le prix de ces belles choses, ce serait dommage ;-) 
Et au printemps, ça vous épargne l'huile de coude : eau savonneuse, brosse douce etc. 
Bon, c'est pas la mort non plus mais autant éviter ;-) 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:26 (2019)    Post subject: meubles de jardin pendant l'hiver?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement extérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation