FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Diviser sa facture de mazout par mois

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louise

PostPosted: Wed 13 Nov - 08:23 (2019)    Post subject: Diviser sa facture de mazout par mois Reply with quote

Bonjour, je dois prochainement commander du mazout de chauffage parce que ma cuve est vide.
Aie... Ca fait toujours mal une piqure si importante surtout juste avant les fêtes.

J'ai cru entendre (et une amie m'a confirmé) qu'il était possible de diviser sa facture de mazout pour quelle devienne mensuelle. Je ne me souviens plus du nom de ce "service" donc pas moyen de faire des recherches dessus.

Je voulais savoir comment ca fonctionnait et est-ce que ces réellement intéressant? Est-ce qu'il n'y a pas des intérêts à payer en plus parce qu'on ne paie pas tout en une fois?
Et puis j'imagine qu'il y a certaines conditions à respecter ? 

Je vous remercie pour vos conseils parce que je suis totalement perdue.  Laughing

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Nov - 08:23 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AdamPa

PostPosted: Wed 13 Nov - 08:44 (2019)    Post subject: Paiement échelonné pour une facture mensuelle Reply with quote

Salut Louise
La fait de diviser la facture de mazout par mois s'appelle le paiement échelonné. Ta facture est répartie sur l'année. 
Pour déterminé le prix à payer, le fournisseur regarde ta consommation moyenne de mazout et le prix du mazout sur l'année. Et chaque année une révision est prévue pour réévaluer les tarifs. Comme on le sait le prix du mazout évolue beaucoup. Soit tu paieras moins parce que tu as trop payé ou tu devras payer un peu plus.

Je pense pas qu'il y a des conditions à remplir pour en bénéficier. Mais à vérifier auprès de ton fournisseur de mazout si il propose le paiement échelonné pour répartir ton budget sur l'année. Certains le proposent et d'autres pas. Donc à voir. Souvent ils préfèrent favoriser les clients fidèles.

Pour ce qui est des intérêts certains proposent ce service gratuitement et d'autres avec un intérêt. De nouveau je pense que le fournisseur de ta région pourra mieux te répondre  Smile  et si il le fait avec des intérêts change de fournisseur ^^ 

J'espère t'avoir aidé !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:26 (2019)    Post subject: Diviser sa facture de mazout par mois

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation