FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Trouver un séjour en Belgique pour un prix accessible

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Vacances en famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louise

PostPosted: Wed 13 Nov - 11:46 (2019)    Post subject: Trouver un séjour en Belgique pour un prix accessible Reply with quote

Bonjour,

Je me renseigne pour ma voisine. Elle est mère célibataire depuis peu (je passe les détails du pourquoi du comment) et elle me parlait qu’elle aurait aimé offrir des vacances l’an prochain à ses 3 enfants de 5, 10, et 12 ans. 1 garçon, 2 filles. Et qu’elle était désabusée de voir le prix des séjours ne fut-ce que qu’à la côte belge. J’ai donc décidé de l’aider à trouver parce que c’est une femme gentille, une bosseuse et aux petits soins pour ses enfants et ça me fait mal au cœur de la voir se démener pour ne pas pouvoir se faire plaisir et faire plaisir à ses enfants. Alors je fais appel à la collectivité. Peut-être parmi vous, connaissez vous des endroits en Belgique où il y a moyen de passer des vacances en familles pour un prix abordable ? Cela peut-être en village de vacances. D’ailleurs ce serait l’idéal pour les enfants qui auraient de quoi s’occuper et pour ma voisine qui mérite aussi de souffler un peu. J’avoue que j’ai du mal comme elle à trouver des choses intéressantes. Je me dis donc qu’il y a plus d’idées dans plusieurs têtes que dans une et que vous allez me dégoter une perle !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Nov - 11:46 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Desireless

PostPosted: Wed 13 Nov - 11:48 (2019)    Post subject: Trouver un séjour en Belgique pour un prix accessible Reply with quote

Salut,
C’est mignon et vraiment super sympa d’aider ta voisine. Et je vais peut-être pouvoir lui trouver une solution. Il faut que je me renseigne, mais le mari d’une de mes collègues travaille pour une société ou plutôt un groupe qui organise des vacances en Belgique dites « pour tous ». C’est du tourisme social. Ils proposent des séjours à des prix accessibles pour les personnes en difficultés ou défavorisées. Si ta voisine rentre dans les critères (que je ne connais pas), elle peut sans doute y avoir droit ? Et pas de soucis, ce ne sont pas des domaines de vacances et des séjours au rabais. Toutes les infrastructures sont modernes et confortables. Ce sont des villages de vacances comme les autres avec des activités pour les petits et les grands. Je me souviens lui avoir demandé comment ils faisaient pour offrir des séjours à bas prix sans y laisser des plumes, il m’a expliqué que les domaines faisaient aussi séminaires et que donc la société se rattrapaient là-dessus et sur ceux qui paient le prix plein. En gros principe de solidarité, les plus riches paient pour les plus pauvres. C’est pas beau ça. Bref je me renseigne un peu plus et je reviens vers toi !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Vacances en famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation