FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Voiture citadine fiable

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Desireless

PostPosted: Mon 18 Nov - 08:57 (2019)    Post subject: Voiture citadine fiable Reply with quote

Bonjour à toutes & à tous, 

Je suis à la recherche de bons conseils pour l'achat d'une nouvelle voiture. Mon véhicule actuel est en train de rendre l'âme et je vais devoir changer au plus vite. Je viens donc demander des avis, des contacts et de bonnes adresses sur les forums. 

Je suis à la recherche d'une voiture fiable en priorité. Ma dernière acquisition m'a emmené au garage du coin beaucoup trop souvent, et je ne veux pas reproduire le même schéma. Je veux un véhicule robuste du style Audi, Volkswagen, Skoda. Ensuite, je voudrais que ma prochaine voiture soit compacte, pas de gros SUV, pas de 4x4 ni de longue berline. Je souhaiterai une voiture à dimension normale que je pourrai garer facilement en centre-ville. 

Finalement, si en plus de ça elle pouvait être belle, ça serait le top  Laughing  ahah 
Je n'ai pas un budget illimité mais je sais que pour une bonne voiture, il faudra mettre le prix. Si certains modèles vous viennent à l'esprit quand vous lisez cette description, je suis tout ouïe  Okay

Merci d'avance

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Nov - 08:57 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Henry_DLB

PostPosted: Mon 18 Nov - 09:08 (2019)    Post subject: Voiture citadine fiable Reply with quote

Salut Desireless, 

Je ne sais pas si tu as décrit ta future acquisition ou la voiture de tes rêves, mais en tout cas tu n'es pas exigeante  Laughing  ahahah 
Je plaisante, tes critères de sélections sont tout à fait pertinent et les marques vers lesquelles tu comptes te tourner, ont tout ce qu'il te faut. Je pense que la marque qui correspond le moins à tes critères est Skoda qui offre plus des véhicules all-road et SUV même si certains modèles font exception. Par contre Volkswagen et Audi proposent tous deux de chouettes modèles à la fois fiables et compacts. 

Si j'étais dans la même situation que toi, je me tournerais plus vers un modèle du style: Audi A1, une voiture compacte, bien équipée, au look sportif et esthétique. Une vraie merveille que nous propose le concessionnaire Audi. 

Voilà ce que je choisirais à ta place, mais je ne suis pas encore à ta place  Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:07 (2019)    Post subject: Voiture citadine fiable

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation