FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Rénover tout son intérieur

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement intérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sophia

PostPosted: Mon 18 Nov - 13:26 (2019)    Post subject: Rénover tout son intérieur Reply with quote

Bonjour à tous, 

J'habite Louvain-la-Neuve depuis quelques années maintenant et je suis très bien où je suis. Ce message n'est donc pas pour moi, mais bien pour ma sœur. Elle a décidé de déménager et de se rapprocher de moi. Elle a emménagé à Uccle il y a peu et rénove une bonne partie de sa maison elle-même. Elle fait ça très bien, mais elle aurait besoin de conseil et même d'un professionnel pour rénover son salon. Elle souhaite abattre un mur pour agrandir son intérieur. Elle voudrait rajouter des luminaires et les insérer dans le plafond. Elle compte aussi s'offrir des étagères sur mesures qui lui offriront l'espace qu'elle désire. 

N'ayant pas supervisé les travaux de mon propre intérieur, je n'ai pas d'adresse à lui indiquer ni de personne à lui conseiller. 

Je lui ai dit que je me renseignerai, ce que je suis en train de faire. 

Merci d'avance pour votre aide 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Nov - 13:26 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chouquette

PostPosted: Mon 18 Nov - 13:33 (2019)    Post subject: Re: Rénover tout son intérieur Reply with quote

Salut Sophia, 

Ta sœur se lance de de sacrés travaux et je comprends qu'elle ne soit pas à l'aise de les faire seule. 
Habitant dans la même région j'ai déjà fait appel à plusieurs entreprises différentes pour mes travaux d'intérieur et d'extérieur. 

J'ai retrouvé l'adresse d'une entreprise qui avait fait du très bon travail chez moi. 
Transmets le lien ci-dessous à ta sœur, ça pourra lui être utile et elle sera très certainement satisfaite du résultat.

Liens: https://www.okdo-travaux.be/page/renover-interieur-maison-optimal-uccle-watermael-boitsfort-auderghem-woluwe-saint-pierre.html

En lui souhaitant bon courage pour les travaux  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement intérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation