FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Rénover tout son intérieur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Family forum Index du Forum -> Maison -> Aménagement intérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophia


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2019
Messages: 177
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 13:26 (2019)    Sujet du message: Rénover tout son intérieur Répondre en citant

Bonjour à tous, 
 
J'habite Louvain-la-Neuve depuis quelques années maintenant et je suis très bien où je suis. Ce message n'est donc pas pour moi, mais bien pour ma sœur. Elle a décidé de déménager et de se rapprocher de moi. Elle a emménagé à Uccle il y a peu et rénove une bonne partie de sa maison elle-même. Elle fait ça très bien, mais elle aurait besoin de conseil et même d'un professionnel pour rénover son salon. Elle souhaite abattre un mur pour agrandir son intérieur. Elle voudrait rajouter des luminaires et les insérer dans le plafond. Elle compte aussi s'offrir des étagères sur mesures qui lui offriront l'espace qu'elle désire. 

N'ayant pas supervisé les travaux de mon propre intérieur, je n'ai pas d'adresse à lui indiquer ni de personne à lui conseiller. 

Je lui ai dit que je me renseignerai, ce que je suis en train de faire. 

Merci d'avance pour votre aide 


Revenir en haut
Chouquette


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2019
Messages: 177
Localisation: Perwez

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 13:33 (2019)    Sujet du message: Re: Rénover tout son intérieur Répondre en citant

Salut Sophia, 
 
Ta sœur se lance de de sacrés travaux et je comprends qu'elle ne soit pas à l'aise de les faire seule. 
Habitant dans la même région j'ai déjà fait appel à plusieurs entreprises différentes pour mes travaux d'intérieur et d'extérieur. 

J'ai retrouvé l'adresse d'une entreprise qui avait fait du très bon travail chez moi. 
Transmets le lien ci-dessous à ta sœur, ça pourra lui être utile et elle sera très certainement satisfaite du résultat.

Liens: https://www.okdo-travaux.be/page/renover-interieur-maison-optimal-uccle-watermael-boitsfort-auderghem-woluwe-saint-pierre.html
 
En lui souhaitant bon courage pour les travaux  Okay


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Family forum Index du Forum -> Maison -> Aménagement intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.