FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Devis en ligne

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement intérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
céline14

PostPosted: Tue 19 Nov - 15:42 (2019)    Post subject: Devis en ligne Reply with quote

Bonjour à toutes les familles, 

Je dois faire quelques travaux d'aménagement chez moi et j'aimerais donc avoir quelques devis. J'ai déjà fait une demande en passant par un professionnel, mais son devis me semble hors de prix et j'ai l'impression de me faire avoir.  :evil:

Je suis souvent seule à la maison quand ils viennent établir un devis et je pense qu'il profite un peu de la situation à chaque fois. Je me suis déjà fait avoir avec des travaux de peintures où les devis que certains me proposaient en ligne étaient 100x moins cher. 

Pour des travaux de rénovation et d'intérieur, je ne sais pas sur quels sites me rendre donc si vous avez une petite idée, merci d'avance. 

Merci à tous  :ok:

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Nov - 15:42 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thib

PostPosted: Tue 19 Nov - 15:52 (2019)    Post subject: Re: Devis en ligne Reply with quote

Salut à toi, 

tu as raison de te méfier même si je peux t'assurer que la plupart des hommes de métier sont des gars honnêtes. Je ne sais pas dans quelle région tu habites sinon, j'aurais peut-être pu te conseiller quel'un de bien. 

Mais concernant ta demande, plusieurs sites de professionnelles proposent des devis en ligne. Regarde les pages "contactez-nous" ou tu peux demander un devis en ligne. Décris-leur tes envies et tes recommandations dans le formulaire et ils te recontactent au plus vite. Tu auras une grosse estimation et viendront s’il leur faut de plus amples informations. 

Après ça tu auras un devis précis que tu seras, bien évidemment, libre d'accepter ou de refuser. 

J'avais déjà utilisé ce genre de formule et ça fonctionne bien. 

Je ne peux néanmoins rien promettre ne connaissant pas ton cas 

En espérant t'avoir été utile 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement intérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation