FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Faire disparaitre les petits volumes de graisse

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Beauté et esthétique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarah

PostPosted: Thu 21 Nov - 10:06 (2019)    Post subject: Faire disparaitre les petits volumes de graisse Reply with quote

Bonjour à toutes !
... et tous mais je pense que le sujet vous concernera moins^^

Voila j'ai dernière pris quelques kilos. Rien de bien grave même si je dois faire attention pour ne pas que ca s'empire. J'ai surtout pris des fesses (tant mieux parce qu'elles étaient assez plates)... 

Par contre je ne comprends pas: mon visage a grossi aussi. Pourtant je pensais que c'était l'endroit qui grossissait en dernier..
Mnt j'ai un petit double menton horrible !! Je trouve ca super moche et ca me grossi super fort alors que je suis plutot fine..

J'ai fait quelque recherche mais je suis une vraie couillonne et j'ai pas envie de pratiquer de la chirurgie pour enlever ca. Est-ce que vous connaissez une autre solution qui pourrait enlever ce double menton affreux sans chirurgie?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Nov - 10:06 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
céline14

PostPosted: Thu 21 Nov - 10:17 (2019)    Post subject: Cryolipolyse du double menton Reply with quote

Salut Sarah
Je peux te comprendre.. la chirurgie se n'est jamais très agréable et puis il y a des bleus ou gonflement visible pendant longtemps généralement... En plus de ne pas etre très bien pendant plusieurs jours.

J'avais aussi à un moment des kilos qui s'accrochait surtout à mes cuisses et pas moyens de s'en débarrasser! Pourtant j'ai tout essayé: sport, régime.. Mais rien n'y faisait! Et le reste ça allait hein juste les cuisses qui étaient trop grosses.. 
Donc j'ai décidé de suivre un traitement. Une clinique à Tournai propose la cryolipolyse pour traiter l'excès de graisse et aussi au double menton. En fait la cryolipolyse c'est plutot pour les grandes zones comme le ventre et les cuisses. Mais la clinique là ils ont aussi un autre système pour traiter les zones plus petites comme le double menton ou encore les bras, la face interne du genou. Même les poignées d'amour pour les personnes qui sont déjà plutot minces.

Ce n'est pas encore trop douloureux je trouve et puis surtout quand on sort de là on est pas en convalescence ! On continue sa vie comme si de rien était et la graisse va partir "toute seule". 

Vu ce que tu m'expliques je pense que ce sera la meilleure solution pour toi  :)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:46 (2019)    Post subject: Faire disparaitre les petits volumes de graisse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Beauté et esthétique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation