FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Rénovation : isolation des façades

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louise

PostPosted: Wed 27 Nov - 11:03 (2019)    Post subject: Rénovation : isolation des façades Reply with quote

Bonjour les ami(e)s !

Comment allez-vous ?!

Je trouve que ces dernières années, mes factures en chauffage sont trop élevées. J'ai tenté de les réduire de différentes manières, mais je pense que le problème est profond et concerne l'isolation de ma maison dans sa globalité.

J'aimerais donc repenser l'isolation des façades, et du toit. Cependant, lorsque je me renseigne davantage sur le Net, je découvre différentes techniques pour isoler les façades, et je ne sais pas laquelle privilégier entre l'isolation par l'intérieur, l'isolation par l'extérieur, etc.

Est-ce que vous auriez, s'il vous plaît, des conseils à me donner en la matière ?

Merci et à charge de revanche !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Nov - 11:03 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thib

PostPosted: Wed 27 Nov - 11:20 (2019)    Post subject: Rénovation : isolation des façades Reply with quote

Coucou !
Comme je te comprends...
Mes factures aussi sont de plus en plus salées.
J'ai l'impression de ne faire qu'enchaîner facture sur facture.
Et chacune d'elle est plus chère que la précédente...
Cependant, en effet, rénover l'isolation peut être une solution.
Personnellement, je conseille toujours l'isolation par l'extérieur.
Ainsi, tu ne pers pas d'espace dans ta maison.
Mais pour cela, il faut avoir la place suffisante à l'extérieur bien entendu...
Cet article de blog te permettra d'en savoir plus sur les méthodes d'isolation possibles pour les façades de maison en Belgique.
N'hésites pas à en prendre connaissance Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation