FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Quid de la qualité des domaines de vacances en Belgique ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Voyage et évasion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
An-nie

PostPosted: Thu 28 Nov - 16:29 (2019)    Post subject: Quid de la qualité des domaines de vacances en Belgique ? Reply with quote

Bonjour,
Je réfléchis à nos prochaines vacances, mais comme on dit, quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend ce qu’on entend, arnaque et tout le toutim, je voudrais savoir à quoi m’en tenir sur la qualité des lieux de vacances en Belgique pour pouvoir choir en connaissance de cause mon prochain endroit ou aller (si possible à la mer mais pas contre quelques jours en Ardenne). Savez-vous si les domaines de vacances qu’on trouve en Wallonie ou en Flandre sont régulièrement contrôlés que ce soit les logements et le côté restauration ? Est-ce qu’on peut réserver les yeux fermés dans les villages de vacances de chez nous et ne pas être déçu ? J’ai déjà eu une mauvaise expérience avec la simple location d’un appartement en Espagne et ce n’est pas parce que c’est en Belgique que je serai moins attentive. Des infos sur les contrôles qualité des domaines de vacances du plat pays ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Nov - 16:29 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nadine

PostPosted: Thu 28 Nov - 16:30 (2019)    Post subject: Quid de la qualité des domaines de vacances en Belgique ? Reply with quote

Hello,
Je vais chaque année a minima quelques jours, ou un w-e à la mer dans un domaine de vacances de Blankenberge. J’en profite toujours hors saison pour y aller en duo avec mon mari sans les enfants… on profite. Et jamais je n’ai eu de reproche à faire sur la qualité des logements et de la nourriture. Au niveau des contrôles qualité en domaines de vacances je pense qu’ils font des audits internes et externes régulier. J’ai déjà aussi entendu parler du client mystère qui vient tester incognito les infrastructures etc. Et pour ce qui est de la restauration et des cuisines, ils sont aussi soumis aux contrôles de notre sympathique AFSCA. Franchement tu n’as rien à craindre et je peux te passer l’adresse du domaine de vacances où je vais régulièrement. Celui là crois moi tu peux y aller les yeux fermés.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:39 (2019)    Post subject: Quid de la qualité des domaines de vacances en Belgique ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Voyage et évasion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation