FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Lieu de séminaire: quels services je dois attendre

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Les parents et le travail
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Desireless

PostPosted: Fri 29 Nov - 08:52 (2019)    Post subject: Lieu de séminaire: quels services je dois attendre Reply with quote

Bonjour le Forum,
Je cherche à savoir ce que je dois attendre d’un lieu de séminaire si j’organise une mise au vert pour ma boîte. Je n’ai jamais organisé que des réunions dans nos locaux. Ca me laisse une petite idée de ce à quoi on doit penser (nombre, catering, etc.), mais ici on part sur du résidentiel donc au moins 2 jours sur place et dans le but aussi de resserrer les liens entre les cadres de la société. Je cherche un lieu sympa déjà, dans la nature tant qu’à faire pour pousser le côté mise au vert jusqu’au bout. Donc ma question, c’est à quoi je dois regarder pour choisir l’endroit idéal pour un séminaire.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Nov - 08:52 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sergou

PostPosted: Fri 29 Nov - 08:53 (2019)    Post subject: Lieu de séminaire: quels services je dois attendre Reply with quote

Salut Desireless,
J’ai un peu l’habitude alors je vais te faire un petit coaching en ligne.
Voilà une petite liste de ce que tu es en droit d’attendre de la part d’un lieu de séminaire d’entreprise :
Des salles modulables, que tu adaptes selon le nombre et les besoins ;
Des équipements style audiovisuels, tables et chaises évidemment ;
Un service de restauration ou de catering de qualité ;
Si c’est pour du résidentiel, un hébergement de qualité et sur place ou au pire si à l’extérieur, avec des navettes.
Pour moi ce sont les points les plus importants. Je te dirais d’aller voir sur place aussi pour te faire une idée. Ah oui, regarde niveau parking aussi s’il y a assez de place pour les voitures de tout le monde.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Les parents et le travail All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation