FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Ma fille va étudier à Liège : quelle solution de logement?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Éducation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joëlle.laurent

PostPosted: Tue 19 Mar - 11:15 (2019)    Post subject: Ma fille va étudier à Liège : quelle solution de logement? Reply with quote

Bonjour à tous !

Ca va faire 4 ans que ma fille étudie à Namur pour ses études de vétérinaire. Elle a fait un bachelier (non sans mal car elle en a pas mal bavé au début, elle a même raté un an) à Namur et elle vient juste de réussir son mémoire ! La pour le moment elle fait encore plein de stages et l’année prochaine elle s’en va à Liège

Elle a un master à faire pour devenir enfin vétérinaire, grande étape de sa vie car elle adore les animaux. Pour l’instant nous habitons Philipeville et elle faisait régulièrement les trajets en voiture vers Namur que ça soit de chez nous ou de chez son copain. Mais Liège est bien loin et ce type de déplacements ne sera plus possible.

Qu’est-ce que vous me conseilleriez ? Est-ce que vous croyez qu’un kot est une bonne idée ? Je ne sais pas si ça conviendrait à ma fille…

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Mar - 11:15 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benjamin D

PostPosted: Tue 19 Mar - 11:27 (2019)    Post subject: Trouver un kot à Liège est la meilleure solution je crois Reply with quote

Salut

Ah j’aime ta fille : moi aussi j’adore les animaux (à fond de balle) ! Par contre j’aurai jamais le courage de toucher à ses pauvres créatures du coup, vétérinaire, très peu pour moi :O

C’est étrange, je pensais avant qu’on passait d’office toutes ses années d’étude à Liège, y a que là-bas que je savais qu’on pouvait devenir vétérinaire. Je savais pas du tout que Namur permettait le bachelier, enfin tant mieux c’est plus près. 

Maintenant comme tu dis, c’est plus compliqué pour elle faire les trajets. Je pense vraiment que louer un kot pour ta fille sera la meilleure chose à faire. Y a des solutions pas trop chères. A mon avis, la meilleure option c’est de partager un logement étudiant à Liège. L’article que je t’ai donné te donnera plus de conseils à ce sujet Wink. Suffit qu’elle trouve une fille (puisqu’elle est en couple, ça vaut mieux ainsi Monsieur n’est pas jaloux haha)

Namur et Liège, c’est déjà long comme distance mais depuis Philippeville, c’est pas possible quoi !

Allez bonne chance à elle quand même

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:06 (2019)    Post subject: Ma fille va étudier à Liège : quelle solution de logement?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Éducation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation