FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Comment reconnaître une bonne combinaison de karting ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Sport, détente et activités extérieures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joëlle.laurent

PostPosted: Fri 29 Nov - 14:05 (2019)    Post subject: Comment reconnaître une bonne combinaison de karting ? Reply with quote

Coucou amis internautes,

comme le titre de ce message l'indique, je cherche à connaître les critères permettant de déterminer si une combinaison de karting est bien ou non. J'envisage en fait d'en acheter une pour l'un de mes fils, qui pratique le karting assez régulièrement. Mais vu les prix, je ne voudrais pas acheter quelque chose qui ne lui convient pas, vous auriez des idées ?

Est-ce qu'il y a des choses à savoir, outre la taille ?
Au niveau de la protection par exemple ?

Merci pour vos conseils,
J'aimerais vraiment que ce cadeau de fêtes lui plaise...  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Nov - 14:05 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thib

PostPosted: Fri 29 Nov - 14:09 (2019)    Post subject: Comment reconnaître une bonne combinaison de karting ? Reply with quote

Bonjour Joëlle, je pense effectivement que c'est un cadeau qui peut lui faire plaisir !

Mais il faut prendre quelques précautions, en effet...

Tout d'abord, une combinaison, ça s'essaie !!!
Car même si la taille semble correspondre, il faut qu'elle tombe parfaitement. Notamment au niveau des épaules et de l'entrejambes...

Je te conseillerais donc, en surprise, d'aller avec lui au magasin, de lui indiquer le budget que tu es prête à mettre, et de rester le temps qu'il choisisse et essaie les modèles qui lui plaisent.

Sinon, il y a en effet des différences entre les protections pour chaque modèle. C'est quelque chose qu'il faut vivement surveiller, mais si ton fils est avec, je pense qu'il n'éprouvera aucun mal à faire cela.

Néanmoins, si tu souhaites t'informer davantage sur le choix d'une combinaison de karting en Belgique, tu peux toujours consulter le lien que j'ai indiqué.

Bonne chance et j'espère que tu feras un heureux !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:54 (2019)    Post subject: Comment reconnaître une bonne combinaison de karting ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Sport, détente et activités extérieures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation