FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Repas pour un cocktail de voeux

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Cuisine et recettes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louise

PostPosted: Fri 29 Nov - 14:08 (2019)    Post subject: Repas pour un cocktail de voeux Reply with quote

Bonjour,

Je suis chargée avec d’autres collègues d’organiser une petite fête du personnel pour la fin janvier. Objectif un petit événement sympa qui combine à la fois cocktail de vœux et fête entre collaborateurs. On a scindé les missions pour être plus efficaces et de mon côté je suis chargée de l’organisation du repas. Or j’hésite grandement entre le on le fait nous-même où on trouve un prestataire externe. On n’est pas une très grande boîte je pensais donc aller commander de quoi faire un petit buffet chez un boucher ou autre et aller chercher les boissons au supermarché, louer la vaisselle etc. Au niveau des tables on aurait évidemment les équipements de la salle (pas encore choisie). Mais beaucoup me dise que d’un point de vue logistique ça ne va pas le faire. Du côté de mes collègues, il y a les pour, les contre et les débrouille toi de toute façon ce sera bien….

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Nov - 14:08 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chouquette

PostPosted: Fri 29 Nov - 14:11 (2019)    Post subject: Repas pour un cocktail de voeux Reply with quote

Salut,
Tu ou plutôt vous vous engagez à forte partie si vous organisez le repas seul. Franchement, il y a des traiteurs professionnels qui organisent très bien des cocktails de vœux pour des tarifs très abordable. Ils adaptent les formules en fonction du nombre et du budget de l’entreprise. J’irais même plus loin, j’en choisirais un qui possède un bon carnet d’adresse de salles partenaires et je luis confierais le déroulement de A à Z si c’est possible.  Un truc chouette c’est aussi de partir sur des plats du terroir, des produits de saison. Ca aussi tu auras plus facile de passer pas un traiteur et s’il y a des allergiques dans tes collègues aussi. Imagine toi penser à tout toute seule. Franchement, vois avec ton patron quel budget vous avez et faites appel à traiteur. Et puis comme ça vous profiterez aussi de la soirée ce qui ne sera pas le cas si vous vous occupez vous-même de l’intendance.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Cuisine et recettes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation