FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Achat d'une voiture d'occasion, comment choisir ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chouquette

PostPosted: Tue 3 Dec - 14:46 (2019)    Post subject: Achat d'une voiture d'occasion, comment choisir ? Reply with quote

Bonjour,

J'ai un besoin urgent d'acheter une voiture d'occasion, et je n'ai pas le temps d'effectuer des recherches et des comparaisons sur le net. Je n'ai pas vraiment envie d'écumer les sites de vente de particulier à particulier.

Il me faudrait donc trouver un concessionnaire qui revend des véhicules d'occasion.
Mais pas n'importe lequel... Je ne veux pas me faire arnaquer.

Je recherche un prestataire fiable, de confiance, et honnête.

Si possible, qui revendrait des véhicules VW (j'ai une petite préférence pour leurs modèles), ou encore Audi.

Est-ce que vous auriez ça sous le coude ?
Pas trop loin de la frontière française ?

Merci merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Dec - 14:46 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benjamin D

PostPosted: Tue 3 Dec - 14:52 (2019)    Post subject: Achat d'une voiture d'occasion, comment choisir ? Reply with quote

Hello, it's me...

Comment vas-tu chouquette ?

Je ne m'étonne pas de constater que de plus en plus de personnes privilégient l'achat de véhicules d'occasion plutôt que de voitures neuves. C'est tellement plus responsable. Et ça coûte en général bien moins cher...

Je ne suis pas de la région que tu nous décris, je ne sais donc pas t'aider à ce niveau.
Mais je peux t'indiquer les critères à respecter lors du choix d'une nouvelle voiture d'occasion.

Le premier, et le plus important, est de privilégier un concessionnaire plutôt qu'un particulier (tu as entièrement raison à ce niveau)

Ensuite, le budget occupe bien entendu une importance non négligeable.

Enfin, les équipements, la motorisation, ou encore la consommation de carburant sont des points à bien prendre en compte.

Veilles aussi, mais normalement ça aura été vérifié par le concessionnaire, à ce que la carrosserie soit en bon état.

Voilà voilà, c'est tout pour moi, ciao ciao !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:44 (2019)    Post subject: Achat d'une voiture d'occasion, comment choisir ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation