FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Cadeau d'anniversaire pour un enfant qui aime les voitures

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Anniversaires et fêtes religieuses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Donovan

PostPosted: Fri 6 Dec - 09:31 (2019)    Post subject: Cadeau d'anniversaire pour un enfant qui aime les voitures Reply with quote

Bonjour amis internautes

Je suis à la recherche d'idées cadeau pour mon fils aîné.

Il adore les voitures. Il en collectionne de nombreuses, anciennes comme plus récentes.
On va de temps en temps voir des rallyes, ou autres courses automobiles.
Et quand je vois ses yeux pétiller, je suis comblé.

Je cherche donc une idée de cadeau originale pour son anniversaire, en lien avec les sports automobiles.

Est-ce que vous auriez des idées liées à ce thème s'il vous plaît ?
Car moi, je sèche.

Merci !!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Dec - 09:31 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nadine

PostPosted: Fri 6 Dec - 09:53 (2019)    Post subject: Cadeau d'anniversaire pour un enfant qui aime les voitures Reply with quote

Hellooooo !

Alors pour les fans de voiture, j'ai ce qu'il te faut !
Ca fonctionne encore mieux pour ceux qui n'ont pas le permis, donc pour les enfants  Cool

Le simulateur de pilotage automobileCool Cool Cool

Ces outils sont généralement montés sur des vérins. Ils permettent d'obtenir des sensations très réalistes. Tout comme le fait d'avoir 3 écrans devant soi, un pc ultra puissant, et un volant (et pédalier) réalistes. Tout ceci offre une immersion intense pour tout pilote.

Il pourra choisir la voiture qu'il souhaite conduire, même la plus folle, le circuit, les conditions météos, etc.

Je pense qu'il sera aux anges et qu'il te demandera d'y retourner  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Anniversaires et fêtes religieuses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation