FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Epargne et placement

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Assurances, fiscalité, banque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sophia

PostPosted: Mon 9 Dec - 13:23 (2019)    Post subject: Epargne et placement Reply with quote

Bonjour, 

J'ai récemment ouvert une crêperie du côté de Rochefort et les affaires se portent plutôt bien. Avec mon Mari, nous sommes décidés à investir une partie de notre argent pour pouvoir aider nos enfants dans un futur plus ou moins proche. 

Nous ne savons pas où mettre notre argent et quelles sont les investissements à risque et les investissements sûrs. C'est donc pour cela que nous sommes à la recherche d'un courtier qui saura nous guider dans la bonne direction et saura nous conseiller convenablement. 

Nous recherchons quelqu'un de confiance et nous sommes preneurs pour toute bonne adresse. 

Merci d'avance à tous 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Dec - 13:23 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Super Willy

PostPosted: Mon 9 Dec - 13:39 (2019)    Post subject: Re: Epargne et placement Reply with quote

Salut à vous, 

Vous avez bien raison d’investir vu ce que nous rapporte l'argent laissée en Banque. 
Pour ma part, j'ai fait appel à courtier en assurance qui proposent plusieurs services différents. 
Pour ce qui concerne votre épargne et votre placement, il pourra analyser votre profil d'investisseur et vous conseiller efficacement.

Prenez contact avec lui pour demander un rendez-vous. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Assurances, fiscalité, banque All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation