FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Week-end famille nombreuse

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Vacances en famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benjamin D

PostPosted: Tue 10 Dec - 13:34 (2019)    Post subject: Week-end famille nombreuse Reply with quote

Bonjour à tous, 

Pour l'anniversaire de notre mère, mes sœurs et moi souhaiterions réunir toute la famille le temps d'un week-end. Ce serai l'occasion de fêter les 78 ans de notre chère Maman et de revoir tout le monde. J'ai cherché sur plusieurs site internet comme RBNB et autres agences du même style. Nous sommes 35 au total en comptant les enfants et aucun gite n'est assez grands pour acceuillir toute la famille  Crying or Very sad

Vous l'aurez donc compris, nous sommes à la recherche d'une chambre d'hôte, d'un gîte ou de tout autre endroit ou nous pourrions loger durant le week-end. 

Il est important de noter que 12 enfants composent le groupe et qu'un jardins est dés lors plus que recommandé , voir indispensable pour le bon déroulement du week-end. 

Nous serons très reconnaissant envers la personne qui nous trouvera la pépite qu'il nous faut ! 

Merci d'avance pour Maman  Okay  

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Dec - 13:34 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
joëlle.laurent

PostPosted: Tue 10 Dec - 13:46 (2019)    Post subject: Re: Week-end famille nombreuse Reply with quote

hello, 

le moins qu'on puisse dire c'est que ta maman est gâté !
Je ne connais pas votre buget respectif et je ne sais pas à combien s'élèverai le montant pour 35 personnes, mais j'ai dormis dans un domaine très sympas lors d'un Mariage cette été.  
Nous étions nombreux, une cinquantaine je pense, et nous avons tous dormis dans le gite du domaine. Il y a plus d'une vingtaine de chambre donc vous pourrez tous vous y mettre sans souci. 

Ce domaine accueille généralmeent beaucoup de mariage mais utilise aussi le gîte pour des week-end professionnels & familiaux comme le votre. Contactez-les pour connaitre le prix, c'est tout ce que je peux vous dire. 

Bon fin de semaine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Vacances en famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation