FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Anniversaire en famille

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Anniversaires et fêtes religieuses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sophia

PostPosted: Mon 16 Dec - 10:23 (2019)    Post subject: Anniversaire en famille Reply with quote

Hello tout le monde, 

le 09 janvier, ça sera l'anniversaire de mon dernier, il va avoir 16 ans. 
Pour l’occasion, il a souhaité fêter son anniversaire avec toute la famille: les cousins, les oncles et tantes et nos amis proches. L'idée est super d'autant plus que cela fait un moment que nous ne nous sommes plus réunis tous ensemble. 

J'ai donc décidé de louer une salle pour l’occasion et d'engager un traiteur. 
Je recherche donc un bon traiteur qui se rend sur place et qui pourrait me fournir le repas et la vaisselle pour 40 convives. 

Je regarde de mon côté, mais on ne sait jamais que quelqu'un aie une bonne adresse  Smile

Merci la compagnie 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Dec - 10:23 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
An-nie

PostPosted: Mon 16 Dec - 10:30 (2019)    Post subject: Anniversaire en famille Reply with quote

Salut à toi, 

si tu cherche un chouette traiteur qui te viendra jusque chez toi et qui cuisine des trucs délicieux, j'ai peut-être ce qu'il te faut. 

C'est un traiteur qui se déplace dans toute la Wallonie et dans toutes la Belgique pour les évènement privés. Il propose différentes formules vraiment intéressante et des plats à tomber par terre. 

Nous avons fêter la communion d'un cousin avec ce traiteur et c'était un franche réussite. 
Je ne sais cependant pas si il sera dispo au dates qui t’arrange mais à moins de le contacter, tu ne le sera jamais. 

En plus, je pense qu'il est possible de faire une demande de devis en ligne via son site web. 

Voilà pour mon bon conseil du jour  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Anniversaires et fêtes religieuses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation