FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Une salle pour son mariage

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Mariage et vie amoureuse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarah

PostPosted: Tue 24 Dec - 11:31 (2019)    Post subject: Une salle pour son mariage Reply with quote

Coucou ! 

Ma meilleure amie a trouvé un super mec (en vérité, ils sont ensemble depuis six ans) et elle m'a fait l'honneur de demander d'être sa demoiselle... d'honneur (quelle chance...). Je vous avoue qu'en cette fin d'année, j'ai d'autres chats à fouetter mais on se connait depuis si longtemps que je n'ai pas pu refuser. 

Elle m'a donné pour mission de trouver un lieu pour leur mariage (fin d'année prochaine) mais honnêtement, elle a une grande maison et assez de place pour accueillir ses invités et j'ai juste envie de lui dire qu'elle peut organiser ça chez elle.

Puis, pour trouver un lieu idyllique, il va surement falloir que je quitte ma région (je suis un peu excentrée de la capitale), non ? 

Aidez-moi !!

Last edited by Sarah on Tue 24 Dec - 11:44 (2019); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Dec - 11:31 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sophia

PostPosted: Tue 24 Dec - 11:43 (2019)    Post subject: Une salle pour son mariage Reply with quote

Hey Sarah ! 

J'espère que tout va bien pour toi, profite des fêtes de fin d'année pour souffler ! C'est super d'être demoiselle d'honneur, surtout pour une amie qu'on connaît depuis longtemps ! 

Je ne sais pas si c'est mon côté fleur bleue, mon côté romantique ou bien les deux mais si je devais me (re)marier, je rêverai d'un beau lieu, rempli d'histoires et d'amour  Embarassed Embarassed . Chez soi, c'est convivial mais pas romantique pour un sou !  Cool

Pour répondre à ta question, non, pas besoin d'aller très loin pour trouver une belle salle de mariage. Cette salle de mariage, à Louvain-la-Neuve est pas hyper loin de la capitale, par exemple ! 

Allez, courage pour tes recherches ! J'espère que tu arriveras à contribuer au merveilleux jour à venir de ton amie !

Bonnes fêtes à toi Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Mariage et vie amoureuse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation