FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Où faire réparer ma petite volkswagen ??

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AdamPa

PostPosted: Tue 24 Dec - 13:26 (2019)    Post subject: Où faire réparer ma petite volkswagen ?? Reply with quote

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai déménagé pour habiter en province namuroise. J'adore cette région, il y a tellement de belles choses à voir.

Malheureusement, un petit incident est arrivé avec ma voiture et comme je ne l'ai pas acheté ici, dans la province de Namur, je ne peux pas retourner vers mon garage d'origine.

Je voulais savoir, du coup, si vous connaissiez un garage ou un indépendant qui pourrait s'occuper de ma voiture, sans avoir à faire 300 kilomètres ! C'est assez urgent pour moi bouger chez mes parents et grands-parents ! Surtout en ces périodes de fêtes...

Ce serait sympa comme info !

D'avance merci Smile Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Dec - 13:26 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sergou

PostPosted: Tue 24 Dec - 13:38 (2019)    Post subject: Où faire réparer ma petite volkswagen ?? Reply with quote

Bonjour AdamPa, 

Un autre amoureux de cette magnifique province, à ce que je vois ! Effectivement, c'est plus simple de voyager quand la voiture va bien, j'espère que les dégâts sont pas trop importants. 

Généralement, je pense qu'il vaut mieux faire réparer sa voiture dans un garage agréé, les techniciens qui y travaillent connaissent mieux les modèles. En passant, j'ai également une Volkswagen, très sympathique à rouler avec, j'approuve ton choix.  Very Happy Very Happy

Je connais un concessionnaire qui propose un service après-vente (pour VW) efficace dans la région de Namur, en espérant que tu puisses t'y rendre de là où tu es ! Je suppose que tu peux les contacter pour voir ce qu'ils peuvent faire pour toi, et trouver du coup une solution.  Very Happy

Allez, courage pour les réparations ! Et bonnes fêtes à toi !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation