FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Je voudrais essayer de poser un revêtement sur ma façade

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Desireless

PostPosted: Thu 26 Dec - 15:22 (2019)    Post subject: Je voudrais essayer de poser un revêtement sur ma façade Reply with quote

Hello ! 

Avec mon compagnon, on a fait construire il y a quelques temps une sorte de cabane un peu bas de gamme pour y stocker les objets du jardin. Aujourd'hui, on aimerait redonner un peu de pep's à notre jardin et la cabane fait un peu vieux jeu...

On adore apprendre et on aimerait du coup poser une structure en bois sur cette cabane (qui a été faite en pierre, étonnant, non ?). Et puis par la suite, on attaquerait peut-être notre maison si on se débrouille bien avec la cabane, c'est une bonne idée, non ?  Cool  

Si vous avez des astuces ou si vous avez déjà fait ça, toute aide sera la bienvenue ! 

Bisous bisous et bonne fin d'année ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Dec - 15:22 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Henry_DLB

PostPosted: Thu 26 Dec - 15:29 (2019)    Post subject: Je voudrais essayer de poser un revêtement sur ma façade Reply with quote

Salut Desireless ! Comment va-tu ?

C'est super comme idée ça ! En plus, vous vous attaquez à un morceau pas trop compliqué et surtout pas trop volumineux, c'est chouette. Quand on a acheté, on voulait quelque chose de plus naturelle alors on a opté pour le bois, c'est magnifique Very Happy

Je pense que refaire votre maison en entier vous-mêmes, ce sera super dur, mais pour la cabane, ça peut le faire. En tout cas, j'ai vu il n'y a pas longtemps, un article qui parle de la pose de bardage en bois qui a l'air plutôt bien fait Smile Dans tous les cas, tu ne perdras rien à demander conseil à des professionnels !

Une petite photo quand tu auras réussi à transformer ta cabane ?

Bien à toi et bonne chance pour ton projet !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation