FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Avoir un corps musclé mais sans effort

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Beauté et esthétique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joëlle.laurent

PostPosted: Mon 30 Dec - 10:43 (2019)    Post subject: Avoir un corps musclé mais sans effort Reply with quote

Salut salut!

Je voulais savoir si des personnes ici ont des astuces/techniques pour avoir un corps musclé mais sans trop d'effort  Razz
Non pas que je sois une grande fénéante mais j'ai du mal à faire du sport.. Ce n'est pas fait pour moi pourtant j'ai essayé! En fait avant j'étais en surpoids, mais vraiment en surpoids. Toute mon adolescence a été une horreur et à 30 ans j'ai réussi à me reprendre en mais et à perdre tout ce poids de trop. Du coup je controle non stop mon poids et ce que je mange. Je sais à quel point c'est facile de retomber la dedans. 

Donc je fais du "sport" autant que je le peux. Je marque surtout et je prends les escaliers quand je peux. C'est surtout au niveau de l'alimentation que je controle tout...

Bref je ne suis plus en surpoids heureusement! Mais j'aimerais muscler mon corps! Je pense pas que je pourrai être plus fine mais juste redessiner un peu le fessier et les abdos. Comme je l'ai dit le sport et moi sa fait 2.. J'ai déjà testé les trucs de téléachat avec choc électrique pour raffermir le muscle  ou les trucs qui vibrent la..... Rien ne fonctionne évidemment.

Est-ce que vous avez tester un truc du style pour se muscler sans effort et qui FONCTIONNE?? Merci! Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Dec - 10:43 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sophia

PostPosted: Mon 30 Dec - 10:50 (2019)    Post subject: Electro-stimulation dans une clinique pour se muscler Reply with quote

Salut Joelle!

Je te comprends.. Le sport n'est pas mon loisir favori même si je vais de temps en temps à la salle. Mais malgré le sport parfois certaines zones comme les fesses et le ventre prennent bcp de temps à être muscler et à se dessiner. 
J'ai dans les 50 ans et je peux te dire qu'à cette age là les muscles ont encore plus de mal à se montrer..

J'ai aussi tester ces trucs de téléachat et qui ne fonctionnent pas vraiment..
Une amie m'a conseillé d'aller voir en clinique qui ont du mathos bien plus performant et aux moins les résultats sont garanties parce que si ca ne va pas tu peux plus facilement aller demander conseils etc. 
Bref j'ai trouvé une clinique à Tournai qui propose la stimulation musculaire électromagnétique. Ca muscle sans effort et sans choc électrique. Ca se pratique sur les fesses et les abdos. Ben j'ai été super satisfaite!! Mes muscles sont bien dessinés maintenant même si je continue mon sport pour maintenir ma forme et ma santé. C'est plus valorisant parce que pour avoir cet effet de muscle bien dessiner et des belles fesses il faut faire grand minimum 1h de sport par jour! Je n'ai pas le temps perso et puis à plus de 50ans je peux me faire facilement mal..
Bref je trouve que c'est vraiment la bonne solution  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Beauté et esthétique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation