FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Mes vacances-camping

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Vacances en famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergou

PostPosted: Mon 30 Dec - 16:38 (2019)    Post subject: Mes vacances-camping Reply with quote

Bonjour à tous ! 

Poussé par l'envie de partager mon expérience avec vous (et par le besoin soudain de rédiger des lignes), je viens vous raconter les petites vacances que j'ai offert à mon fils, ma compagne et moi-même. 

Il faut savoir que mon fils est hyper-actif et que j'aime pas mal bouger moi aussi. On a décidé de se faire un petit road-trip (comme les jeunes disent) et de partir à l'aventure. Le mieux pour nous, c'était de pouvoir dormir dans un truc bien encadré mais pas trop loin de forêts ou de montagnes, pour qu'on puisse se déconnecter des gens et de la "civilisation". Vous l'aurez deviné (je l'ai dit dans le titre  Laughing Laughing ), on a choisi un camping pour dormir. C'était franchement hyper sympa de pouvoir découvrir un pan de nature aussi bien tout en profitant d'un certain confort pour nos nuits. Nos petits pieds ont bien souffert et un bon lit n'était pas de refus ! En l'espace de quelques jours, on a pu profiter de superbes forêts et des ballades fantastiques. On a même joué à un cache-cache "géant" avec mon fils, c'était génial ! 

Je pense qu'on va réitérer l'expérience cette année mais sûrement un peu plus loin (et oui, on est resté en Belgique, notre bon plat pays !!). D'autres ont déjà tenté l'aventure ? 

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite de bonnes fêtes ! (et n'hésitez pas à répondre :p)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Dec - 16:38 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
joëlle.laurent

PostPosted: Mon 30 Dec - 16:45 (2019)    Post subject: Mes vacances-camping Reply with quote

Salut Sergou ! 

Que c'est super, ça me rappelle de trop bons souvenirs ! Quand mes enfants étaient plus petits, nous avions essayé ce type de vacances mais ils n'avaient pas du tout apprécié... Après, c'est sûrement de notre faute, on avait pas assez préparé notre voyage, on pensait que tout coulerait de source.

En tout cas, tu m'as donné envie de réitérer l'aventure, alors que ça doit faire au moins 10 ans que je n'ai pas fait ça ! Je pense d'ailleurs que ce type de vacances s'est beaucoup modernisé et que maintenant, il est plus facile d'être informé sur comment se préparer. J'ai lu un super article qui parle des conseils à suivre pour préparer ou réserver ses vacances-camping en Belgique et ça m'a donné des idées...

Tiens, tiens, je me demande si mes enfants seraient motivés à me rejoindre dans l'aventure, hihi. Sergou, tu viens de me donner de superbes idées, merci beaucoup ! 

Je vais de ce pas les appeler et essayer de les convaincre de rejoindre leur vieille maman dans l'aventure ! Cap sur les ardennes, en avant toute ! 

Bisou et bonne année Very Happy

Back to top
Sergou

PostPosted: Mon 30 Dec - 16:47 (2019)    Post subject: Mes vacances-camping Reply with quote

Hé bien ! 

Ça fait plaisir à entendre ! Je suis super content que ça t'ait motivée, en tout cas j'en garde un super souvenir Very Happy

N'hésite pas à venir me dire si tu as réussis à les convaincre et comment cette deuxième tentative se sera déroulée pour toi Very Happy Je croise les doigts. 

En attendant, fête bien la fin de cette année ! On la fera sous les feux d'artifices chez nous ! À l'année prochaine ! Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Vacances en famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation