FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Mon fils cherche une nouvel combinaison de karting

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Sport, détente et activités extérieures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Henry_DLB

PostPosted: Tue 19 Mar - 14:00 (2019)    Post subject: Mon fils cherche une nouvel combinaison de karting Reply with quote

Bonjour tout le monde

Mon fils aîné fait du karting depuis un an. Ca fait pas tro longtemps qu’il en fait et malgrais tout il a déjà sa combi de pilote qui commence à viaillir. L’autre fois on est allé le voir avec ma femme à son entrènement et il a fait un petit vol plané. Heureusement rien de vrement grave mais sa combinaison s’est encore plus déchirée quand il a atterri au sol.

Je lui ai interdis de reprendre le karting tant qu’on retrouvait pas de combi de pilote corecte. L’autre fois il en avait trouvé une de la marque sparko (je sais pas comment ça secrit désolé) sur 2ememain mais la taille était trop petite c’était du small.

Est-ce que vous pourriez me dire comment faire pour trouver cette combi en Belgique et si y a des critères a connaitre pour ca

Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Mar - 14:00 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manuL

PostPosted: Tue 19 Mar - 14:09 (2019)    Post subject: Meilleures combinaisons de karting en Belgique Reply with quote

Yo salut Henry

Ecoute, j’ai fait du karting il y a un petit moment déjà mais les combinaisons d’antan duraient encore moins longtemps… Je me rappelle que j’avais réussi à me bruler l’épaule car ma combi avait laché aussi après un accident en karting

Du coup je sais pas si ton fils avait regardé pour une marque homologuée mais il y a des normes qui faut respecter pour se protéger pendant les courses de karting. Ce site propose des conseils et critères à retenir pour choisir parmi les meilleures combinaisons de pilotes de karting. Ca pourra vous donner une idée de ce qu’il faut regarder à tout prix au moment d’acheter la combi.

J’espère que ça vous aidera,  bonne chance pour la recherche

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:32 (2019)    Post subject: Mon fils cherche une nouvel combinaison de karting

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Sport, détente et activités extérieures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation