FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Idées pour des clôtures

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement extérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Super Willy

PostPosted: Tue 31 Dec - 15:12 (2019)    Post subject: Idées pour des clôtures Reply with quote

BONNE FÊTE, ahah ! 

Salut à tous et bon réveillon ! Si vous êtes connectés en ce beau jour, vous pourrez peut-être m'aider ! Je vais profiter des soldes pour refaire entièrement ma clôture et comme ça fait un bail, je ne sais pas à quoi je dois faire VRAIMENT attention. 

Évidemment, le rapport qualité-prix est essentiel mais j'aimerais un truc de bonne qualité, même si je dois y mettre le prix. Je préfère payer plus pour avoir un truc solide, esthétique et bien fait que de payer pour de la camelote !

Si je vais vers un pro, à quoi pourrais-je penser comme infos à lui demander ?

Merci d'avance et une bonne année 2020

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 31 Dec - 15:12 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thib

PostPosted: Tue 31 Dec - 15:19 (2019)    Post subject: Idées pour des clôtures Reply with quote

Hé Willy ! Super bon réveillon en perspective ? Moi oui, en tout cas Very Happy

Y a plein de choses auxquelles tu dois penser à demander, en voici une petite liste : 
- Demande si le modèle que tu veux existe en plusieurs couleurs
- Faut-il un entretien particulier ?
- Si tu as un terrain exigu ou pentu ou pas commun, demande leur si la pose de tes nouvelles clôtures ne pose pas de problème
- etc, etc...

Y a des pros qui détaillent ce que tu peux attendre de vendeurs de clôtures de qualité, je te laisse y jeter un oeil Smile Ah, fais attention aussi si tu as des animaux, il serait bon de leur préciser, y a peut-être des particularités en plus :p

Bien à toi, mon bon Willy ! Que 2020 te soit agréable !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement extérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation