FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Protéger ma nouvelle annexe

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement extérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Super Willy

PostPosted: Fri 3 Jan - 09:46 (2020)    Post subject: Protéger ma nouvelle annexe Reply with quote

Hello ! 

J'ai fait construire une annexe à ma maison avec une baie vitrée et les travaux se sont terminés il y a deux trois semaines. 

Jusque là, il n'y avait pas beaucoup de soleil mais ces derniers jours, notre boule de feu préférée a montré le bout de son nez. Je n'avais pas du tout calculer que le soleil taperait fort dans la baie vitrée et je n'ai absolument pas penser à un moyen pour la protéger. 

Pour le moment, ça va car il ne fait pas trop de soleil et il ne tape pas hyper fort mais en prévision des belles saisons à venir, je voulais savoir si vous connaissiez des moyens pas trop onéreux pour protéger ma baie vitrée et l'espace intérieur qui se trouve derrière.

Merciiii Smile 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Jan - 09:46 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manuL

PostPosted: Fri 3 Jan - 09:51 (2020)    Post subject: Protéger ma nouvelle annexe Reply with quote

Salut SuperWilly ! 

Après les clôtures, une nouvelle annexe ! Tu es bien mouvementé en ce moment, c'est chouette Smile

Alors, en ce qui concerne ton problème : c'est super simple. Il suffit d'ombrager ta baie vitrée. Tu fais bien de t'y prendre maintenant, avec les soldes qui arrivent, il est possible que des articles "d'été" soient vendus au rabais, ce qui t'arrangerait !

Voiles, screens, parasols, il existe des tonnes de façons pour ombrager ta baie vitrée ! 

Bon début d'année à toi et que 2020 te sourit !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement extérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation