FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Redécorer la chambre de mon neveu

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Décoration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AdamPa

PostPosted: Mon 6 Jan - 09:54 (2020)    Post subject: Redécorer la chambre de mon neveu Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Pour son anniversaire, j'ai proposé à mon neveu de redécorer sa chambre, ce qui inclue les murs. Il aimerait participer mais ne sait pas ce qu'il veut. Sa chambre est un ancien grenier reconverti mais qui n'a jamais eu droit à un petit coup de neuf. Je me suis dit que ce serait sympa qu'il puisse dormir dans un endroit qu'il apprécie Smile

Du coup, j'hésite fortement entre la peinture et le papier peint. La peinture est plus didactique donc ce serait plus marrant pour lui d'en faire mais le papier peint, c'est plus facile d'avoir un travail propre et bien fait (surtout avec un enfant...)

Ceux qui ont des enfants, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?? 

D'avance merci pour les infos !! Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jan - 09:54 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sergou

PostPosted: Mon 6 Jan - 09:59 (2020)    Post subject: Redécorer la chambre de mon neveu Reply with quote

Hello AdamPa !

Magnifique idée que tu as là ! Smile Je suis papa d'un petit mec et on avait eu l'occasion, avec ma compagne, de prévoir le coup à l'avance. Mais les goûts d'un enfant change très vite et on a déjà modifié deux fois sa chambre.

Comme tu dis, le papier peint est plus facile a posé mais la peinture permet de mieux exprimer son imagination. Je pense que le mieux, c'est de te rendre dans un magasin et regarder les couleurs et les modèles de papiers peints proposés, ça lui permettra de se faire une idée... il tombera peut-être amoureux d'un modèle en particulier !

Tu n'es pas le premier ni le dernier à hésiter sur le choix entre papier peint et peinture :p Si tu ne sais vraiment pas quoi choisir, check chez les pros Smile

Bien à toi,

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Décoration All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation