FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Solution pour enlever un tatouage pour ma fille

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Santé de vos enfants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joëlle.laurent

PostPosted: Mon 6 Jan - 11:52 (2020)    Post subject: Solution pour enlever un tatouage pour ma fille Reply with quote

hey hey.
J'aurai besoin de qq conseils parce que je suis pas du tout experte dans le domaine. Ma fille s'est fait un tatouage il y a une dizaine d'année. Je savais que c'était pas une bonne idée.. Surtout qu'il est grand et assez voyant... sur son bras. Elle se rend compte maintenant qu'elle est lésée quand elle cherche un travail parce que certain employeur pensent que les personne tatoué sont des racailles ou je ne sais quoi.

Et puis elle trouve qu'avec son age maintenant ca ne lui va plus trop un tatouage..
Bref elle veut se le faire enlever mais elle sait pas trop quelle technique utilisée.. Il en existe plusieurs apparemment et certaines ca laisse des traces c'est pas complètement parti..

Un conseil ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jan - 11:52 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Louise

PostPosted: Mon 6 Jan - 11:58 (2020)    Post subject: Détatouage au laser Reply with quote

Salut Joelle. Je suis assez d'accord avec toi.. Je trouve que les tatouages sont quelques choses que les jeunes font trop facilement sans penser que c'est pour la vie. Pourtant moi j'ai un tout petit tatouage. Très discret et qui a une signification profonde pour moi. Je ne suis pas prête à l'enlever.