FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Mon chien fugue :(

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement extérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadine

PostPosted: Wed 8 Jan - 14:21 (2020)    Post subject: Mon chien fugue :( Reply with quote

Hello les amis,

Cela fait quelques jours qu'on a un nouveau chiot qu'on laisse sortir pour qu'il puisse se dégourdir les jambes avec notre vieux chien. Le problème, c'est qu'il a déjà fugué deux fois et le laisser tout le temps à l'intérieur est inenvisageable. 

Vous avez des installations particulières ou vous surveillez tout le temps votre petit protégé lorsque vous le sortez ? 

d'avance merci pour vos solutions

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Jan - 14:21 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AdamPa

PostPosted: Wed 8 Jan - 14:25 (2020)    Post subject: Mon chien fugue :( Reply with quote

Salut,

Tu as tout à fait raison, l'empêcher de sortir l'empêchera également d'être propre donc tu as tout a fait raison de continuer à le sortir ! 

Pour la solution, rien de plus simple : une clôture anti-fugue pour chiens semble toute indiquée pour régler ce petit souci Smile. Tes deux petits pépères pourront faire comme mon Max, courir dans tous les sens sans dépasser le périmètre de surveillance Wink 

Bonne installation Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement extérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation