FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Mes mangeoires pour poules se vident trop rapidement

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Animaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Henry_DLB

PostPosted: Thu 9 Jan - 11:49 (2020)    Post subject: Mes mangeoires pour poules se vident trop rapidement Reply with quote

Hello !

Je fais face à un petit problème : soit mes poule manget chacune pour 4, soit je deviens fou et je ne remplis pas assez mes mangeoires. Tous les jours, je dois remplir pour que mes poules puissent apaiser leur faim, ça devient energivore et assez coûteux !

À quoi c'est dû ? J'ai mes poule depuis pas hyper longtemps donc je ne m'y connais pas tellement. Si ça peut aider, j'habite dans une sorte de "champ" ou du moins pas très loin. Je me dis que ça pourrai être des pilleurs de graines, vous pensez quoi ?

Merci d'avance Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Jan - 11:49 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
céline14

PostPosted: Thu 9 Jan - 11:53 (2020)    Post subject: Mes mangeoires pour poules se vident trop rapidement Reply with quote

Hello henry Smile

J'ai eu cette phase moi aussi, quand j'ai eu mes poules. Je pense effectivement que tu as de petits rongeurs ou des oiseaux qui viennent piller quand les poules ne sont pas tout près des mangeoires.

Le mieux, c'est d'habituer tes poules à manger dans une mangeoire anti-nuisibles. Plus vite tu les habitueras, plus vite tu feras des économies, héhé. Surtout que c'est assez "spécifique" comme fonctionnement. Mais une fois mis en place, il y a une tonne d'avantages Wink

Allez courage et prends bien soin de tes poulettes, ce sont des animaux très marrants !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Animaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation