FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Astuces pour moins consommer

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement intérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergou

PostPosted: Mon 13 Jan - 09:48 (2020)    Post subject: Astuces pour moins consommer Reply with quote

Salut ! 

Depuis deux ans maintenant, j'ai fait installé à un petit chauffage à bois. J'A-DO-RE, c'est génial, c'est beau, c'est chaud, je suis vraiment fan. J'ai décidé de changer ce chauffage par un que je vais faire encastrer dans mon mur. On a déjà le trou en réalité et donc l'espace pour le faire mais on a jamais pris le temps d'en faire qqch. 

Malheureusement, je trouvais que mon ancien poêle consommait énormément et se salissait très vite. Je voulais voir si vous aviez des soluces à me proposer Smile On veut "investir" dans un truc chouette truc donc on a prévu d'y mettre l'argent nécessaire ! 

Merci d'avance pour vos retours Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Jan - 09:48 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
joëlle.laurent

PostPosted: Mon 13 Jan - 09:52 (2020)    Post subject: Astuces pour moins consommer Reply with quote

Salut ! 

Mes parents ont également un poêle à bois et j'irais chez eux rien que pour ça si je pouvais, ahah. Ce que tu me décris là, ça me fait penser au Infire Easy System, qui apporte une plus grande durée de combustion, qui laisse ta vitre propre, qui permet de gérer l'intensité du feu etc etc etc.

En gros, il y a pas mal d'avantages que tu peux retrouver ici. N'hésite pas à t'informer pour en savoir plus sur ce système Smile Il peut être dur de l'appréhender et de comprendre son fonctionnement globale même si au final, c'est plutôt simple.

Bonne installation à toi ! Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement intérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation