FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

La décoration de ma chambre !

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement intérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Helene37

PostPosted: Mon 13 Jan - 10:50 (2020)    Post subject: La décoration de ma chambre ! Reply with quote

Hello ! Je suis nouvelle sur ce forum, j'espère y trouver ma place Wink

Je ne sais pas si ça peut être utile mais fan de décoration d'intérieur, je souhaitais partager mon expérience de ma décoration de chambre. 

J'ai plutôt la bougeotte chez moi et il est fréquent que je change toutes mes pièces. Dernièrement, c'était ma chambre et je peux vous assurer que ça s'est transformé en un mini chantier tellement c'était bordélique ! Mais pas grave, ça fait partie du jeu.

J'ai tout refait : le plancher, les murs, la déco, les meubles, c'était vraiment fun. J'ai réussi à créer un espace à l'aide de petits meubles trouvés ça et là de petits marchands mais également de grandes marques plus connues. C'était fun ! J'ai fait plusieurs erreurs en cours de route mais ça fait partie du jeu.

C'est un peu court comme premier message mais je voulais surtout discuter, parler un peu Smile Si vous avez des expériences à raconter ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Jan - 10:50 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Super Willy

PostPosted: Mon 13 Jan - 10:54 (2020)    Post subject: La décoration de ma chambre ! Reply with quote

Salut Hélène ! Bienvenue sur ce forum du coup Smile

Tu as l'air plutôt hyperactive, héhé. Tu as connu des gros problèmes pendant la mise en place de ta nouvelle chambre ? Il y a des erreurs à absolument éviter en matière de décoration intérieure pour ne pas recommencer 20.000 fois ses travaux :p J'ai déjà vécu ça, surtout pour la chambre de mon fils. Après, je ne suis pas un grand fan des travaux donc ce n'est pas spécialement une expérience agréable pour moi mais c'est cool de voir que ça te passionne ! 

Tu as d'autres passions dans la vie ? Dis nous en un peu plus ! 

A bientôt Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement intérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation