FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Mariage le vendredi, ça se fait ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Mariage et vie amoureuse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarah

PostPosted: Mon 13 Jan - 13:43 (2020)    Post subject: Mariage le vendredi, ça se fait ? Reply with quote

Salut salut ! 

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques temps, je cherchais une salle pour mon amie et son futur mariage. Grâce à vous, j'ai enfin trouvé quelque chose de bien, de très bien même ! Je viens vous voir pour un autre dilemme. Je me rends compte que les agendas sont tout de même compliqué et je souhaiterais fêter le mariage de mon amie un vendredi mais j'ignore complètement si ça se fait. En faisant ça, les invités pourraient ne prendre qu'un seul jour de congé et pas rattaqué derrière, sans repos. 

Vous pensez que c'est une bonne idée ? Je ne sais pas si c'est possible sur le lieu (la date n'a pas encore été fixée, on fait un peu tout à l'envers) mais ce serait super top si vous me dîtes que c'est possible ! 

Merciiii

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Jan - 13:43 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Louise

PostPosted: Mon 13 Jan - 13:46 (2020)    Post subject: Mariage le vendredi, ça se fait ? Reply with quote

Salut Sarah ! 

Quel plaisir de voir que tu as réussi à avancer, la dernière fois, tu n'avais pas l'air hyper partante pour organiser ce mariage :p

Je te rassure, cela se fait, c'est tout à fait autorisé et certains diront même que c'est fortement conseillé. Il y a de nombreux avantages à se marier le vendredi plutôt que le week-end. Outre le côté pratique du week-end qui suit, les prestataires sont moins chers et c'est bon pour le portefeuille !

Par curiosité, c'est quoi finalement, le choix final du lieu de mariage de tes deux amis ? :p

A très vite ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Mariage et vie amoureuse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation