FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Expertiser un terrain

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Aide juridique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
An-nie

PostPosted: Tue 14 Jan - 14:37 (2020)    Post subject: Expertiser un terrain Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous, 

mon mari et moi nous sommes mariés récemment et avons décidé de construire notre futur chez nous. Maintenant se pose bien évidemment la question de l'expertise du terrain. Nous souhaiterions faire différentes expertises sans nous ruiner. Nous aurons besoin de notre argent dans les prochains mois  Laughing

Nous savons que ce genre d'expertises varient énormément d'un expert à l'autre. C'est pour ça que nous aimerions avoir l'adresse de quelqu'un de confiance. Nous aimerions lui poser des questions du style: Qu'est-ce qui fait varier le prix ? Sur quels critères se base-t-il ? Qu'est-il envisageable de faire ? 

Bref nous avons besoin de quelqu'un à qui confier notre projet.  Very Happy  (A bon entendeur) 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Jan - 14:37 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Henry_DLB

PostPosted: Tue 14 Jan - 14:47 (2020)    Post subject: Expertiser un terrain Reply with quote

Salut à toi et à ton mari, 

j'ai appris ça il y a peu, mais savais-tu qu'il était possible de faire expertiser son terrain en ligne maintenant. Je sais que certains sites proposent des estimations de bien en ligne sur base des informations que tu leur donnes. 

Il est même possible d'expertiser un terrain à bâtir sur ce site. Jettes-y un coup d’œil et fournis-leur toutes les informations demandées pour le recevoir par mail. C'est le principe. 
Soit néanmoins bien attentive dans les informations que tu donnes et essaye de ne rien oublier et de ne rien omettre pour ne pas avoir de mauvaise surprise dans l'estimation. 

C'est tout ce que je peux faire pour t'aider malheureusement. 

En espérant vous avoir été utile 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Aide juridique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation