FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Première voiture pour mon aîné

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Vos ados
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Donovan

PostPosted: Tue 14 Jan - 15:58 (2020)    Post subject: Première voiture pour mon aîné Reply with quote

Bonjour Smile

Mon fils vient d'avoir 18 ans et a décidé de se lancer dans le monde du travail. Il est motivé et motivant comme garçon et même si l'école n'a jamais été son truc (malgré d'excellents résultats), il est doué dans beaucoup de choses. Je souhaite lui apporter mon soutien dans cette décision pas facile et il aura bien besoin d'une voiture pour faire ses probables futurs longs trajets. Première fois que je passe par cette étape donc je viens à la recherche de bonnes affaires, de bons conseils ou de bonnes astuces Wink

C'est une première voiture, il est inutile qu'elle soit accompagnée de toutes sortes de technologies inutiles Smile Je vais surtout faire attention à son confort et à sa consommation aux 100 ! 

Vous avez des bonnes affaires ? Un petit garage à conseiller aux alentours de Couvin (plus près de la frontière). 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Jan - 15:58 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
joëlle.laurent

PostPosted: Tue 14 Jan - 16:04 (2020)    Post subject: Première voiture pour mon aîné Reply with quote

Salut Dono, comment tu vas ? Smile

Chouette, super idée, c'est un beau cadeau, utile et efficace ! J'approuve Wink

D'ailleurs, j'ai eu la même idée que toi il y a quelques années et j'ai offert une voiture d'occasion à ma fille. Malheureusement, ça n'a été que des galères Sad On a été chez un particulier qui nous a refilé une casserole infernale... 

Mon conseil, ce serait de passer par un professionnel. Mais tu peux regarder les différents critères de sélection pour une voiture d'occasion et faire ton choix en ton âme et conscience.

J'amènerais aussi ton enfant, si tu penses que le confort est important Wink Après tout, c'est lui qui l'utilisera ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Vos ados All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation