FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

conditions salon Volkswagen financement?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Assurances, fiscalité, banque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Super Willy

PostPosted: Thu 16 Jan - 10:52 (2020)    Post subject: conditions salon Volkswagen financement? Reply with quote

Bonjour,

Parmi les conditions Salon chez Volkswagen, quelqu'un sait déjà jusqu'à quand elles durent, comme chaque année c'est le 31 janvier? Ou si on va vraiment pendant le salon (même chez un concessionnaire) on a toutes les promos annoncées? 

Et niveau financement ils proposent quoi? Taux avantageux? 
Je sais que je pourrais aller au salon pour le savoir mais franchement je n'aurai pas le temps et ça me désole. Et chez les concessionnaires c'est la file assurée aussi, non? pas le temps, grosse période au boulot mais je ne voudrais pas louper le coche quand même... Y a plus que ce week-end, la pression monte, j'avoue...

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Jan - 10:52 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benjamin D

PostPosted: Thu 16 Jan - 10:56 (2020)    Post subject: conditions salon volkswagen Reply with quote

Bonjour,

Je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire avec les dates et plutôt le Salon oui ou non. 
Les conditions Salon d'un constructeur sont valables partout, chez tous les concessionnaires agréés qui les appliquent. Le Salon s'arrête dans quelques jours, mais les conditions chez les concessionnaires continuent toujours jusqu’au 31 en effet. Et entre nous, on sait qu'elles sont toujours prolongées en février. pas de panique, donc!

Back to top
Chouquette

PostPosted: Thu 16 Jan - 11:02 (2020)    Post subject: conditions Salon et même plus chez VW Reply with quote

Hello, 

Oui pour les dates prolongées par rapport à la vrai durée du Salon de l'Auto.
Ceci dit, les concessionnaires sont quand même un peu concurrents entre eux et donc se serrent la ceinture pour faire des promos supplémentaires sur les conditions Salon. Chez Volkswagen, outre des prix encore plus intéressants en concession, ils proposent divers avantages, par exemple des packs sur des entretiens, ou alors des réductions sur les accessoires (siège enfant, coffre de toit, tapis de sol...). 
J'ai vu il y a pas longtemps que les concessionnaires réduisa ient leurs marges, et c'est pour ça qu'ils sont en groupe ou réseau, pour se soutenir niveau frais. Vous n'avez pas lu?

Bonnes conditions,et keep cool, en concession ce sera très bien!

Back to top
Chouquette

PostPosted: Thu 16 Jan - 11:04 (2020)    Post subject: taux financement vw Reply with quote

et le taux de financement est de  % de toute manière ;-)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Assurances, fiscalité, banque All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation