FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Entretenir mon vw utiliaire près de Namur

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benjamin D

PostPosted: Fri 17 Jan - 11:27 (2020)    Post subject: Entretenir mon vw utiliaire près de Namur Reply with quote

Salut salut ! 

Cela fait presque 18.000km que je n'ai pas fait entretenir mon utilitaire volkswagen et ça commence doucement à presser (on conseille 15.000, non ?). J'ai eu énormément de trajets en une semaine (presque 4.000) pour divers tâches et je souhaite du coup corriger le tir Wink 

Je souhaite me diriger vers un garage agréé et qui connait mon modèle, surtout s'il risque de changer des pièces usées etc, et comme c'est la première fois que j'ai un vw et que ce sera le premier entretien, j'aimerais me diriger chez un connaisseur...

Merci d'avance pour votre aide ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Jan - 11:27 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Henry_DLB

PostPosted: Fri 17 Jan - 11:31 (2020)    Post subject: Entretenir mon vw utiliaire près de Namur Reply with quote

Bonjour !

Ah oui, il est temps de passer à l'entretien !

Tout d'abord, je te conseille de lire cet article pour tout savoir sur les entretiens de ton vw utilitaire, sachant que c'est ton premier entretien de voiture, il est bon de connaître ce qu'il faut absolument vérifier Wink

C'est pas tout à fait sur Namur mais ce même garage est agréé et pourra t'aider ! Une 40aine de kilomètres en plus au compteur, ça devrait aller, ahah ! 

Bonne route et à bientôt Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation