FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Combien de km avant l'entretien

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadine

PostPosted: Fri 17 Jan - 15:02 (2020)    Post subject: Combien de km avant l'entretien Reply with quote

Salut,

Mon mari avons passé une mauvaise soirée hier, car nous nous sommes pris le chou pour une broutille. Je crois sincèrement que réaliser l'entretien de notre voiture tous les ans revient à trop cher et n'est pas forcément utile. Mon mari, lui, pense que je devrais aller l'emmener une fois par an, pour vérifier que tout va bien...

C'est tout de même beaucoup d'argent qu'il me serait possibile d'économiser pour des choses bien plus importantes, je trouve, non ? Je viens chercher l'approbation de quelqu'un ici... qui pourrait me dire ce qu'il en est ! 

Merci d'avance

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Jan - 15:02 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sophia

PostPosted: Fri 17 Jan - 15:07 (2020)    Post subject: Combien de km avant l'entretien Reply with quote

Hello Nadine,

Malheureusement, je rejoins ton mari dans son raisonnement. On conseille de faire l'entretien de son véhicule, vw et autres marques tous les ans. 

Maintenant, cet entretien n'est pas obligatoire même si il est vivement recommandé ! Cela dépend aussi du nombre de km que vous roulez sur une année... si vous faîtes 5-6.000 kms, ce n'est peut-être pas urgent de passer par la case entretien mais attention si vous faite 15.000 ou plus, là ça deviendrait presque dangereux... 

Ca fait très conseillère de couple mais il est pas utile de se disputer pour si peu Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation