FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Peut-on mélanger les poules ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Animaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Supermum

PostPosted: Mon 20 Jan - 08:23 (2020)    Post subject: Peut-on mélanger les poules ? Reply with quote

Bonjour à tous, 

je suis déjà venu poser plusieurs question sur ce blog et j'y ai trouvé les réponse qu'il me fallait. J'ai commencer mon élevage de poule et tout se passe pour le mieux c'est vraiment géniale. Etant satisfaite de mes première visites ici, je me suis dis qu'il serait malin de revenir. 

Comme dis plus haut, nous avons notre élevage de poule et maintenant, ce sont mes jumeaux qui aimerait avoir leurs propre poules. Je n'y vois pas d'inconvénient hormis le faite qu'ils veulent des poules différentes. Ils souhaitent de plus petits modèles tout mignons  Very Happy
Savez-vous s'il est possible de mélanger différentes race de poules dans un même poulailler ? 
Racheter toute un poulailler pour 2 nouvelles petites bêtes m’embête un peu et si c’est la seule solution j'opterai pour celle-là !   

J'attend avec impatience vos réponses  Okay

Merci d'avance 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Jan - 08:23 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
An-nie

PostPosted: Mon 20 Jan - 08:34 (2020)    Post subject: Peut-on mélanger les poules ? Reply with quote

Salut Supermum, 

tu as raison de de te poser la question, les poules ne sont pas aussi facile que l'on ne le pense. 
Figure toi que plusieurs guide on été publier pour aider les gens comme toi avec leurs élevages. Je suis certaines que t'a question figure dans un de ces guides. 

Certaines races de poules sont par exemple beaucoup plus stressé que d'autres et en jeter une avec les autres sans avoir fait quelques aménagement au préalable peut s'avérer dangereux pour ton poulailler. 

Jettes un œil à cet article de blogue, il parle des mélange de race possible et des conseils pour un poulailler en Belgique. 

Ça pourra peut-être t'intéresser ?!

Bonne lecture  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Animaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation