FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Une cuisine ouverte ou semi-ouverte

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement intérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
céline14

PostPosted: Mon 20 Jan - 16:47 (2020)    Post subject: Une cuisine ouverte ou semi-ouverte Reply with quote

Bonjour, mon compagnon et moi, on aimerait refaire les travaux dans notre cuisine pour en faire une cuisine semi-ouverte (c'est actuellement une cuisine ouverte). On est bricoleur (un peu) donc on aimerait essayer de faire ça nous-même, si c'est possible. Mais on ne sait pas par quel bout commencer alors on patine un peu on fait du surplace. 

Avez-vous des conseils ou des recommandations à nous faire avant que l'on commence nos travaux ? Si vous avez des astuces, on est réellement preneur ! 

Si il faut faire appel à un professionnel, on habite à Tubize donc on aimerait un professionnel dans les environs (max 30 min). 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Jan - 16:47 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thib

PostPosted: Mon 20 Jan - 16:50 (2020)    Post subject: Une cuisine ouverte ou semi-ouverte Reply with quote

Bonjour céline14 ! 

J'espère que tout va bien pour toi mais je vois que vous entamez 2020 avec beaucoup de motivation, c'est chouette Smile

Je pense qu'il est tout à fait possible de refaire votre cuisine vous-même mais ce ne sera pas simple. Voici un petit récapitulatif de comment procéder pour votre aménagement de cuisine ouverte près de Uccle, qui n'est pas très loin de chez toi Wink. Le tout, c'est de bien définir l'ensemble du nouvel espace pour ne pas faire d'erreur. Bons travaux à vous deux 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement intérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation