FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Problèmes dans la région anale...

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Hospitalisation et chirurgie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sophia

PostPosted: Tue 28 Jan - 08:17 (2020)    Post subject: Problèmes dans la région anale... Reply with quote

Bonjour,

Il y a quelques semaines, je suis revenu d'un voyage en Irlande, c'était vraiment top. Cependant, le voyage a été gâché par une douleur au niveau de mon anus... J'ai beaucoup de mal à en parler avec mon compagnon, et je ne sais pas trop quoi faire. Je n'ai pas envie de me déplacer chez le médecin, lui montrer mes fesses pour qu'il me dise au final que je n'ai rien d'important qui nécessite un traitement. En même temps, la douleur est quand même là et je ne suis pas vraiment à l'aise quand je m'assieds. Je reste souvent assise pour mon boulot et ce n'est pas très agréable ni hyper élégant de se tortiller parce que j'ai mal...

Vous auriez une idée de ce que cela pourrait être ? Des conseils ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jan - 08:17 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
joëlle.laurent

PostPosted: Tue 28 Jan - 08:21 (2020)    Post subject: Problèmes dans la région anale... Reply with quote

Salut Sophia !

D'après ce que tu décris (douleurs dans la zone du bas), cela pourrait être plusieurs choses : un hématome tout simple qui met du temps à disparaître, une plaie qui prend son temps pour cicatriser, etc... Ou bien cela pourrait être pire. 

Je pense par exemple aux hémorroïdes, aux fistules ou encore à un kyste. Dans ces cas-là, il faut traiter et traiter relativement en urgence car l'aggravation peut te faire encore plus de mal... Il existe par ailleurs des traitements non invasifs pour traiter ces maladies, à l'aide de fibre laser , si cela fait partie de tes frayeurs.

Mon conseil serait que tu consultes parce que sinon, tu risques d'empirer les choses et d'avoir encore plus mal. Je sais que c'est facile à dire mais un médecin s'en fiche de tes fesses, il en voit tous les jours ! :p

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Hospitalisation et chirurgie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation