FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Faire une annexe de maison respectueuse de l'environnement

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de gros oeuvre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadine

PostPosted: Tue 28 Jan - 11:05 (2020)    Post subject: Faire une annexe de maison respectueuse de l'environnement Reply with quote

Bonjouuuuuur !

Avec mon mari, on a acheté une grande maison avec un grand jardin. Mon mari est très bricoleur alors il a réussi à faire tous les petits travaux que notre grande demeure nécessitait. Malheureusement, on se rend compte maintenant que notre jardin est trop grand et qu'on en profite pas assez pendant l'hiver. On aimerait du coup faire une annexe à notre maison, pour y installer une sorte d'espace cosy avec vue sur l'extérieur tout en restant au chaud, à l'intérieur. On cherche des conseils par rapport à ça et si possible, que ce soit fait de façon écologique Smile

Vous avez des conseils, des idées, des photos à nous montrer ? MErci d'avance !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jan - 11:05 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Louise

PostPosted: Tue 28 Jan - 11:08 (2020)    Post subject: Faire une annexe de maison respectueuse de l'environnement Reply with quote

Saluuuut Nadiiiiine ! :p :p

C'est une chouette idée, ça ! Effectivement avoir un grand jardin sans pouvoir en profiter, c'est moche ! En plus de l'annexe, vous pourriez essayer de faire une sorte d'espace dehors avec un toit, histoire de profiter de la fraîcheur de la saison ? Wink 

En tout cas, je valide la volonté de faire ça en respectant l'environnement, c'est important d'après moi !! Voici un article qui donne des astuces pour construire votre annexe écologique, à Mons ou Charleroi (je crois que tu habites par là, si mes souvenirs sont bons ! Wink )

Je n'ai pas de photo à te montrer mais toi, n'hésite pas à venir nous en faire part quand tu peux !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de gros oeuvre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation