FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Quand boire de la sève de bouleau?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Bien-être
Previous topic :: Next topic  
Author Message
An-nie

PostPosted: Wed 29 Jan - 10:50 (2020)    Post subject: Quand boire de la sève de bouleau? Reply with quote

Bonjouuur!

Voila j'ai découvert il y a qq temps la sève de bouleau. Notamment grâce à ce forum ! Mes enfants en ont bu et on adoré ! Je trouve que ca fait un bien fou à l'organisme en plus. Plus en forme, meilleur santé et surtout meilleure digestion !

J'en boirai bien tous les jours ! Mais ca a un certain prix quand même .... et puis je sais pas si c'est bon pour l'organisme. Est-ce qu'il y a un moment idéal pour boire de la sève de bouleau selon vous? Uniquement à la fin de l'hiver où c'est bien à d'autres moments ? 

Merci  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jan - 10:50 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chouquette

PostPosted: Wed 29 Jan - 11:22 (2020)    Post subject: Boire de la sève de bouleau au changement des saisons Reply with quote

Salut An-nie
Je suis moi aussi une grande fan de la sève de bouleau. C'est vrai que c'est un budget d'en boire tout le temps. C'est pour sa que je la boit que occasionnellement. Il est plusieurs moments idéaux pendant l'année pour boire de la sève de bouleau selon moi. Je t'ai mis en lien un article qui explique qu'en gros on en boit à la sortie de l'hiver. Parce que la sève est récoltée à ce moment la et puis c'est pendant l'hiver qu'on mange gras, sucré, on boit de l'alcool, on fait moins de sport, on fait cocooning... Et donc le corps s'encrasse comme une vieille voiture. 
En buvant la sève à ce moment la on nettoie notre corps comme un nettoyage du printemps et être en forme pour la belle saison !

Mais il n'y a pas qu'à la fin de l'hiver. On dit qu'à chaque changement de saison c'est bien aussi. Parce qu'au changement de saison on change de météo, de température, il fait plus sec ou plus humide. Et c'est à ce moment la que le corps peut avoir un peu de faiblesse. Ca rebooste le système immunitaire. 
Attention par contre à bien choisir la sève de bouleau. Parce quel est récoltée qu'à la fin de l'hiver. Donc pour en boire toute l'année elle doit être conservée. Le mieu c'est une méthode de conservation naturelle pour que la sève garde tout ses bienfaits. La seule méthode que je connaisse qui permettent ca c'est la lactofermentation. 
Attention au sève qui contient conservateur, aclool ou azote pour être conservée.. Parce que tu n'aurais plus qu'aucune propriétés ou beaucoup moins..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Bien-être All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation