FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Peut-on boire de la sève de bouleau ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Santé générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sophia

PostPosted: Thu 30 Jan - 11:27 (2020)    Post subject: Peut-on boire de la sève de bouleau ? Reply with quote

Hello ! Comment vous allez bien ?

Cela fait quelques semaines que j'entends parler de la sève de bouleau, de ses soi-disant bienfaits pour le corps et l'organisme ! Je sors d'un groooos mois de malbouffe à cause des fêtes puis de la fatigue, qui m'a empêchée de bien cuisiner. Je voulais savoir si c'était bénéfique de boire de la sève de bouleau, s'il y avait réellement des effets bénéfiques à en boire et quand je devrais en ingurgiter ? Smile

merci pour vos informations ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Jan - 11:27 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Desireless

PostPosted: Thu 30 Jan - 11:33 (2020)    Post subject: Peut-on boire de la sève de bouleau ? Reply with quote

Salut Sophia ! 

Ah là là, les après-fêtes, le fléau de la nouvelle année Wink 

Alors, oui, on peut boire de la sève de bouleau sans souci. Quant à leurs bienfaits, chacun choisit d'y croire ou pas ! On dit que c'est un moyen simple de purifier son corps. On conseille d'en boire à la fin de l'hiver mais en fait, tu peux en boire à chaque intersaison, vu les changements que nos corps subissent à cause des modifications du temps, de la durée des journées etc. 

Voici un petit article pour tout savoir sur la consommation de sève de bouleau en Belgique  ! Tu pourras y trouver tout ce que tu cherches ;-

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Santé générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation