FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Mariage de ma fille

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Mariage et vie amoureuse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joëlle.laurent

PostPosted: Mon 3 Feb - 11:19 (2020)    Post subject: Mariage de ma fille Reply with quote

Bonjour à toutes et tous Wink

Ma fille va célébrer un événement important dans sa vie : son mariage. Elle m'a demandé de l'aider à l'organiser... La date a été définie en 2021 donc on du temps pour se préparer et faire en sorte que ce soit le plus beau jour de sa vie.
On a défini toutes les deux toute une liste de tâches à faire et la liste est longue ! 
- Traiteurs,
- Invités,
- La salle de mariage
- etc, etc etc ! Je vous passe les détails.

Enfin bon, on voulait surtout savoir quand réserver toutes ces choses. Ca parait bête mais on aimerait que ce soit pas trop "rapide" et en même temps, on voudrait être sûre que ma fille va se marier comme elle le veut ! 

Merci d'avance pour vos précieux conseils Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Feb - 11:19 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nadine

PostPosted: Mon 3 Feb - 11:23 (2020)    Post subject: Mariage de ma fille Reply with quote

Hey ! 

Toutes mes félicitations pour ta fille ! C'est chouette, c'est une belle étape dans la vie, tant pour le parent que pour l'enfant Wink

Il n'est jamais trop tôt pour appeler les prestataires Si tu veux, voilà quelques conseils pour savoir quand réserver sa salle de mariage. Ces conseils valent pour tous les prestataires chez qui vous ferez appel. Il est peut-être juste essentiel que vous ne signez aucun engagement. La date étant relativement loin, on ne sait jamais ce qui peut arriver aux différents prestataires. De plus, cela vous permet de vous rétracter si vous trouvez LA petite perle Wink

Bon mariage à ta fille et bon courage pour les préparatifs, ce n'est pas un rôle facile mais ça va aller ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Mariage et vie amoureuse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation