FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Changement de ma clôture en grillage

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manuL

PostPosted: Tue 4 Feb - 08:57 (2020)    Post subject: Changement de ma clôture en grillage Reply with quote

Bonjour à tous, 

J'espère que tout va bien ! 

J'aimerais refaire la clôture mon grillage, qui commence à décrépir, à devenir vieille et à ne plus assurer son rôle de clôture. Nouveauté, par ailleurs, j'ai des nouveaux voisins, qui sont plutôt curieux de nature. J'aimerais donc changer pour quelque chose qui m'assure plus de discrétion. Enfin, j'ai un petit chien qui s'amuse à mordre dans ce qu'il reste de ma clôture ! J'aimerais donc que ce soit un truc relativement fermé, pour qu'il ne puisse pas s'en aller sur la route. 
Auriez-vous des idées pour remplacer cette vieille clôture toute rouillée ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Feb - 08:57 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Desireless

PostPosted: Tue 4 Feb - 09:00 (2020)    Post subject: Changement de ma clôture en grillage Reply with quote

Salut, ManuL! Tout va bien pour moi, en tout cas, et toi ? 

J'ai pile ce qu'il te faut! Voici les avantages d'une palissade, surtout en Wallonie, où les voisins ont tendance à ne pas respecter l'intimité des autres Wink. En gros, cela correspond à tout ce que tu demandes ! Le côté solide et durable dans le temps, résistant aux attaques de ton chien ou encore des regards de jalousie de tes voisins à côté.

Tu peux également choisir quelque chose de très esthétique, peut-être plus qu'une simple grille et te faire plaisir Wink Après tout, quand tu rentres, c'est la première chose que tu vois Wink

Bien à toi ! Montre nous le résultat quand ce sera fini ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation